Ma démarche artistique

Aujourd’hui, dans le cadre de la formation BIL de l’organisme Eurêka, on m’a demandé ma démarche artistique: Quelle est mon origine et ma motivation en tant que artiste.

C’est une question intéressante que je ne m’avais jamais posé. Voici ma réponse:

En venant de voir comment tout le monde veut imposer sa propre vision du monde, je veux explorer l’abîme qu’existe entre l’objet et la vision subjective que les personnes ont de cet objet.

 

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

